Que pensez vous du forum ?
+3
Dr Kerthamm
Dr. Olga MEMEPAPEUR
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous du forum ?
Salut a tous
comment trouvez vous le forum ? des idées, des envies
n'hésitez pas !
bon week a tous
Voilà, j'ai terminé la page sur les niveaux ! ( enfin jusqu'au 12, puisqu'apres , je n'ai plus d'image !)
Comment met-on son avatar du jeu ? ce serait plus sympa d'avoir notre avatar, je vois que le vôtre apparaît donc vous pouvez peut être me dire comment mettre ma tête de Olga Mêmepapeur
Dr. Olga MEMEPAPEUR- Membre de la FMM
Re: Que pensez vous du forum ?
Dr. Olga MEMEPAPEUR a écrit:Comment met-on son avatar du jeu ? ce serait plus sympa d'avoir notre avatar, je vois que le vôtre apparaît donc vous pouvez peut être me dire comment mettre ma tête de Olga Mêmepapeur
Comme pour chaque image que je n'arrive pas à reformater comme mon avatar ou encore la fiche du patient ci-dessus ( que je n'ai pas fait sur paint ), le plus simple est une capture d'écran ("Alt"+"Impécr") que tu ouvres sur photofiltre. Tu recadres ton image, tu changes ses dimensions en pixels pour être plus précis, puis tu l'enregistre au format désiré (jpg est conseillé)
Voilà
(Réponse formulée dans le programme d'échange de patient)
Honnetement, Keaffant. Les jeux et tout, toutes les participations, c'est l'éclate!
SarahPELLE- Messages : 30
Dr Kerthamm a écrit:Dr. Olga MEMEPAPEUR a écrit:Comment met-on son avatar du jeu ? ce serait plus sympa d'avoir notre avatar, je vois que le vôtre apparaît donc vous pouvez peut être me dire comment mettre ma tête de Olga Mêmepapeur
Comme pour chaque image que je n'arrive pas à reformater comme mon avatar ou encore la fiche du patient ci-dessus ( que je n'ai pas fait sur paint ), le plus simple est une capture d'écran ("Alt"+"Impécr") que tu ouvres sur photofiltre. Tu recadres ton image, tu changes ses dimensions en pixels pour être plus précis, puis tu l'enregistre au format désiré (jpg est conseillé)
Voilà
(Réponse formulée dans le programme d'échange de patient)
c'est juste un peu compliquer avec un mac
Dr. Charle ATANT- Messages : 34
je fofo est pas mal.
mais certaine image sont trop grande, a mon gout (scroll obligatoire pour voir les infos du fofo) .
mais certaine image sont trop grande, a mon gout (scroll obligatoire pour voir les infos du fofo) .
nebucade- Messages : 6
fofo
Ne touchez a rien le forum est top ( mais je ne pas l'occasion de venir souvent ).
En faite si faites plus de trucs car sinon vous allez vous endormir sur vos lauriers !!!!
En faite si faites plus de trucs car sinon vous allez vous endormir sur vos lauriers !!!!
momosaffre- Membre de la FMM
Page 1 sur 1