4ieme concours
5 participants
Page 1 sur 1
4ieme concours
Cherchons maintenant un soin particulier
T....... ......... ...............
avec ce premier indice :
T....... ......... ...............
avec ce premier indice :
Re: 4ieme concours
Donc si j'ai bien compris, un soin en trois mot : le premier commençant par un T et en 8 lettres, le second en 9 lettres et le dernier et 15 lettres?
vicosmik- Membre de la FMM
Je pense que j'en suis loin mais sait-on jamais : Thérapie Hépatique Antirétrovirale ?
J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive vraiment pas à trouver. je vais attendre que des lettres soient rajoutés car je bloque
Dr. Ulquiorra ESPADA- Admin
Dr Kerthamm a écrit:Je pense que j'en suis loin mais sait-on jamais : Thérapie Hépatique Antirétrovirale ?
Bien vu sur le mot thérapie !
mais la suite ?
Thérapie ......... ...............
J'aurai proposer infectieux pour le deuxième mot. Mais je sèche ^^
Dr. Ulquiorra ESPADA- Admin
Idem, j'avais une idée sur le deuxième mot avec le premier indice, mais le deuxième indice fout tout en l'air
Nouvelle idée!
Peut-on mettre un tiret entre le deuxième et le troisième mot, ou un "et" au même endroit? (auquel cas l'ordre du deuxième et du troisième mot de compterait pas!
J'ai une grosse idée qui colle? Ou pas! J'attends la réponse de Dr. L'ouie L'oreille pour proposer
Nouvelle idée!
Peut-on mettre un tiret entre le deuxième et le troisième mot, ou un "et" au même endroit? (auquel cas l'ordre du deuxième et du troisième mot de compterait pas!
J'ai une grosse idée qui colle? Ou pas! J'attends la réponse de Dr. L'ouie L'oreille pour proposer
Désolée pour le double-post.
Allez tanpis je propose... je ne suis pas assez patiente...
Et si un tiret est possible (car ça sonne mal deux adjectifs à la suite) mais ce n'est pas ma réponse première étant donné qu'aucun tiret n'a été mentionné,
Allez tanpis je propose... je ne suis pas assez patiente...
Thérapie Cognitive Comportementale
Et si un tiret est possible (car ça sonne mal deux adjectifs à la suite) mais ce n'est pas ma réponse première étant donné qu'aucun tiret n'a été mentionné,
Thérapie Cognitivo-Comportementale
avec un tiret ça marche !
et peux tu expliquer les indices ?
Bravo ! en tout cas !!!
Tu es notre nouvelle gagnante !
et peux tu expliquer les indices ?
Bravo ! en tout cas !!!
Tu es notre nouvelle gagnante !
Merci
Donc le premier indice : célèbre tableau : le cri.
J'ai hésiter entre un soin concernant par exemple les amygdales (concret), ou du psy (il suffit de regarder la figure du hurleur pour comprendre sa tourmente).
Le second indice, la poignée de main, montre un "contact" entre, supposés le patient et son médecin. J'ai donc supprimé ma première idée au profit de la seconde. (Les psys ne peuvent se passer du relationnel s'il veulent voir leur job efficace.)
Là j'ai essayer divers adjectifs du champs sémantique, en les accordant avec "Thérapie" (seul mot trouvé et que m'a confirmé le Dr. Kerthamm), et "comportementale" est sorti en 15 lettres. J'ai fait tilt pour "cognitive".
Voilà
Donc le premier indice : célèbre tableau : le cri.
J'ai hésiter entre un soin concernant par exemple les amygdales (concret), ou du psy (il suffit de regarder la figure du hurleur pour comprendre sa tourmente).
Le second indice, la poignée de main, montre un "contact" entre, supposés le patient et son médecin. J'ai donc supprimé ma première idée au profit de la seconde. (Les psys ne peuvent se passer du relationnel s'il veulent voir leur job efficace.)
Là j'ai essayer divers adjectifs du champs sémantique, en les accordant avec "Thérapie" (seul mot trouvé et que m'a confirmé le Dr. Kerthamm), et "comportementale" est sorti en 15 lettres. J'ai fait tilt pour "cognitive".
Voilà
Bravo vicosmik pour cette reponse pas eu le temps de chercher et pas le temps non plus cette semaine car en travaux...
Timothy CLAIRE- Membre de la FMM
Merci
:/ Pas génial les travaux.
:/ Pas génial les travaux.
Si je pouvais te l'envoyer ^^
Si tu veux je t'envoie un patient pour le labo ! lolDr Kerthamm a écrit:J'ai le droit à 1/3 du nounours ?
Je deconne
invendables en ce moment ! et ils pullules dans ma salle d'attente ! je suis obligé de les brader a 50 % !
Page 1 sur 1